L'été sera chaud ?!!!

Publié le 13 Juin 2014

Bonjour à toutes et à tous.

C'est les pieds dans un bac d'eau froide que je rédige cet article !!!

Non, je blague.

Néanmoins, la météo risquant de nous gratifier de chaleurs persistantes, il est de notre devoir de vous inciter à la plus grande prudence face à cette situation.
En effet, si vous avez autour de vous des enfants, en bas âge ou pas, des personnes d'âge avancé (nouvelle appellation des personnes âgées - moins traumatisante ?) ou en situation de fragilité, soyez vigilants, au moins quant à leur hydratation, pour traverser cette période.

Nous attirons également votre attention sur les personnes hospitalisées ou en maison de retraite. Les établissements n'ont pas toujours la délicatesse de porter leurs regards sur cette population à risques. Aussi, lors de vos visites à vos proches ou amis, nous ne saurions trop vous inciter à jeter un coup d'oeil autour de vous, pour voir si les précautions élémentaires sont prises dans ce domaine.

Vous pouvez signaler toute situation anormale aux responsables de l'établissement, ou aux représentants des usagers qui doivent être indiqués dans le livret d'accueil.

Que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes vacances et prendre un repos bien mérité.

 

A bientôt sur de nouvelles pages ..................

Rédigé par ufr-pse-cftc

Repost 0
Commenter cet article