Cette fois, on y est.

Publié le 10 Janvier 2013

Bonjour à toutes et à tous.

 

Cette fois, ça y est, 2013 est installée.

 

C'est pour nous, à l'U.F.R, l'occasion de ne pas faillir à la tradition et vous adresser nos voeux de bonne et heureuse année.

 

Que cette nouvelle née, dont la durée de vie est connue, mette ce temps à profit pour vous gratifier de toutes les joies que les précédentes ne vous ont pas apportées.

 

Nous vous souhaitons une bonne santé pour que vous et les-vôtres soient le plus possible épargnés par la maladie et les désagréments de la vie.

 

Que 2013 soit une année de sérénité et de quiétude.

 

Pour ce qui est de l'UFR, soyez assurés que nous ferons le maximum pour que chacun conserve la dignité et le respect auxquels la CFTC est tellement attachée.

 

En effet, si l'on en croit ce qui est annoncé, l'équilibre financier des caisses de retraites complémentaires est en péril pour plusieurs années. Comme si personne n'avait envisagé que les anciens seraient de plus en plus nombreux.

 

Comme nous le disons souvent, il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

 

Alors, nous n'abandonnerons pas nos valeurs en cours de route, au prétexte que les choses sont comme elles sont et qu'il n'y a rien à y faire.


Nous sommes tous acteurs de notre vie et ceux qui sont spectateurs de la leur ne risquent qu'une chose : goûter l'amertume de n'avoir rien fait.

 

Aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain, l'heure est à la vigilance et au combat contre ce qui peut affaiblir celles et ceux qui sont déjà fragilisés économiquement ou physiquement.

 

L'UFR continuera, cette année encore, à dialoguer avec vous par les correspondances informatiques ou postales.


Toutes vos remarques nous feront avancer vers un meilleur service envers ceux qui nous sont fidèles depuis si longtemps.

 

 

 

A bientôt sur de nouvelles pages.............

Rédigé par ufr-pse-cftc

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article