Mieux faire connaître la CFTC.

Publié le 10 Juillet 2012

Pour celles et ceux qui ne reçoivent pas la "Lettre Confédérale", voici un article qui mérite d'être diffusé.

"Les péripéties de Sophie : le retour
Vous avez été conquis par « Le Petit monde de Sophie ». Voilà une nouvelle qui devrait vous réjouir : elle revient ! Quand ? Le 16 juillet sur France 2.
 
Rappelez-vous, « Le Petit monde de Sophie » c’est la nouvelle série réalisée par la CFTC, pour les émissions Expression directe diffusées sur les chaînes publiques, France 2, France 3 et France 5.
 
Conçue pour durer tout l’été et même au-delà, votre nouvelle série est l’un des maillons de la campagne de la CFTC pour les élections dans les TPE, les très petites entreprises, qui auront lieu en fin d’année (du 28 novembre au 12 décembre 2012).

Eh oui! car les émissions "Expression Directe" rassemblent à chaque fois plus d’un million de téléspectateurs. Voilà qui nous donne de la visibilité.
 
Dans le premier épisode, Louise, la fille de Sophie, doit porter des lunettes. Quant à Sophie, elle doit soigner ses dents. Mais dans son sympathique cabinet de vétérinaire, son employeur n’a pas prévu de mutuelle… « Tilt » : Sophie croit avoir la solution. Une visite à la CFTC, un coup de fil à son employeur… et voilà comment grâce aux conseils de la CFTC, Sophie a pu bénéficier d’une protection sociale pour elle et ses collègues.
 
Dans le deuxième épisode, notre héroïne est confrontée à de nouveaux tracas du quotidien.
Mais on vous laisse la surprise de la découverte :

regardez ou enregistrez France 2, lundi 16 juillet vers 0h30.

Si vous n’êtes pas un noctambule, la rediffusion c’est pour le jeudi 19 à 8h50 sur France 5.
 
Vous êtes fan du deuxième épisode ? Regardez-le à nouveau en « replay » sur www.pluzz.fr.
Profitez-en pour inviter vos collègues, voisins, votre famille et, pourquoi pas, votre boulanger ou votre coiffeur, à une petite séance de visionnage à la télé, sur Internet ou via votre smartphone. Faites connaître la série au plus grand nombre ! Parlez-en sur vos comptes Twitter, votre page Facebook, votre blog ou site !"


A bientôt sur de nouvelles pages..........................

Rédigé par ufr-pse-cftc

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article